La Reynette de Warwick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rendez-vous sur un noeud

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Rendez-vous sur un noeud

Message  Shinnosuke Mar 5 Fév - 18:41

Petite route loin de chez lui, seul à attendre un contact inconnu dans le froid de saison... Il se disait que ça pouvait être bien pire, surtout s'il se référait aux expériences passées. Prenant son mal en patience il se posta dans un coin où il pourrait voir tout nouvel arrivant sans problème.
Shinnosuke
Shinnosuke

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Joker Mer 6 Fév - 5:55

Un homme marchait courbé sous l'effort. Du bois sur le dos courbé. Les haillons fouttés par le vent rude, il avancait sa peine à petits pas. Arrivé à hauteur de l'homme assis, il s'arreta et lui jeta un regard furtif. Posant son chargement à quelques distance, le paysans s'assit sur son fagot pour reposer son dos endoloris et sortis une pipe en bois longue et un peu de d'herbe enroulée soigneusement dans un tissus.
Posé à coté de l'etranger, il alluma sa pipe sans mot dire, tira quelque bouffées et regarda au loin, les yeux plissés.


La saison est rude etranger. Que venez vous faire si loin de votre région ? Je devine sans mal que vous n'etes point du coin malgré vos allures de voyageur aguerri....

L'etranger ne repondant pas. Le gueux l'observa sans montrer de crainte puis continua en tirant sur sa pipe.

La region est secouée par les hurlements de haine, le fer, et le sang laboure maintenant nos plaines... Attendez vous une belle mie ou un signe d'Aristote ? A moins que vous ne soyez un malfaisant profiteur de nos malheurs...
Joker
Joker

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/12/2007

https://agencetr.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Shinnosuke Mer 6 Fév - 9:01

Il s'était demandé quel fou pouvait bien venir s'arrêter pile au niveau d'un étranger seul sur une route au milieu de nulle part, et il portait du bois en plus ! Alors que le nouvel arrivant engageait la conversation, Il retint un grognement d'agacement en se souvenant du pourquoi de son attente. On ne sais jamais sur qui on tombe... Il souleva tout de même son chapeau en guise de salutation.

Point de mie n'a touché mon coeur depuis des lustres, et Aristote préfère donner des signes aux hommes du clergé plutot qu'à moi même... En fait j'attend une certaine personne qui est censée se présenter ici, j'ignore à quoi il ressemble et on m'a conseillé de taire son nom, avec ça je suis bien...

Il dévisagea un court instant son interlocuteur avant de reprendre avec un sourire carnassier.

Que la région soit régie par la haine et le fer m'importe peu, mon glaive découpe très bien quand je prend la peine de m'en servir.
Shinnosuke
Shinnosuke

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Joker Jeu 7 Fév - 5:35

Le gueux tira quelques bouffées sur sa pipe en silence. Le vent soufflait à travers les arbres qui bordaient le chemin. Une petite vieille femme les croisa en accelerant ses petits pas en passant à leur portée.
Le geux ne la regarda même pas, le regard perdu loin sur l'horizon. Puis il parla sans se tourner.

L'attente est un moment propice pour reflechir et parler. Vous ne semblez pas en manque de moyen de vous defendre, en effet.

Le paysans finissait sa pipe. Ses yeux brillaient d'une malignité dissimulée sous la crasse

Mais qui vous dit que je suis ou ne suis pas cette personne ? Les apparences sont parfois trompeuse, homme. Qui me dit que vous n'etes pas un malendrin qui va me tuer aujourd'hui ? La vie offre tant de surprises. Aujourd'hui nous sommes assis sur un chemin, demain serons nous à boire des bieres, apres demain à combattre ? Seul Aristote peut savoir ...

Le paysan se tenait droit, les bras croisés. La pipe achevée avait disparut dans les replis de ses haillons.
Ne laissant pas l'homme repondre à ses interrogations metapysiques. Il se tourna vers l'homme avec un regard percant.

Mais avant de parler de religion, qui est une affaire serieuse, plus avant, repondez donc à ces dernieres questions.

Le ton du paysan etait ferme et ne souffrait pas la contestation. Ca ne correspondait plus à celui d'un gueux Ces yeux plissés tentaient de percer la carapace de l'homme.

Que venez vous chercher ici ? Quelles sont vos intentions etranger ? Quelles ambitions profondes avez vous ?
Joker
Joker

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/12/2007

https://agencetr.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Shinnosuke Mar 12 Fév - 0:55

Il poussa un soupir las, voilà que revenaient les questions...

Je suis juste venu chercher un peu de divertissement, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Mes ambitions, elles, ne regardent que moi...

[hrp: désolé, je suis très prs cette semaine, ça va être difficile ^^]
Shinnosuke
Shinnosuke

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Joker Mar 12 Fév - 21:53

Mmmm le divertissement, ça va ça vient, comme les forains ça suit les saisons. Il faut etre patient pour trouver des divertissements qui vaille la peine.
En ce moment je prepare moi même un divertissement.

Le gueux regarde du coin de l'oeil le guerrier.

C'est le genre de divertissement qui vous conviendrait. Je cherche justement des chefs d'equipe de confiance, des gens qui pourraient recruter en discretion et qui savent etre fiable et tenir leur equipes à jour.
La paye ? Vous savez que ca depend du public ce genre de travail Cool
Mais on partage toujours les pourboires du client de façon equitable.

Venez avec moi et faisons un bout de chemin ensemble si ça vous interesse.

L'e gueux se leve et reprend son fagot en main. Il le monte sur son dos et, courbé par l'effort commence à marcher sur le chemin en invitant l'homme à le suivre de la main.

Viens viens l'ami, le divertissement tu connaitras mais le divertissement tu ne subira.
Joker
Joker

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/12/2007

https://agencetr.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur un noeud Empty Re: Rendez-vous sur un noeud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser